Partnenaires

Geliko participe activement à diverses alliances et associations.

Alliance pour la santé

L’Alliance pour la santé en Suisse est une plaque tournante entre les associations de spécialistes, la politique et l’économie. Elle a pour objectif de renforcer la prévention et la promotion de la santé en Suisse. A présent, plus que 30 organisations nationales ont rejoint l’initiative lancée sous l’impulsion de la Geliko et de Santé publique Suisse.

Compasso

Destiné aux employeurs, Compasso est un portail d’information consacré aux questions de l’intégration professionnelle à l’interface entre les entreprises, les personnes concernées, l’AI, la Suva, les caisses de pension et les assureurs privés. La Geliko est l’un des membres fondateurs de l’association de soutien.

Pro-salute.ch

pro-salute.ch se donne pour but de s’imposer comme une force de proposition et de décision dans le système de santé, face aux prestataires de service et aux assureurs. Outre l’échange d’idées et d’informations, et la coordination des activités communes, pro-salute.ch placera les patients et les consommateurs au centre de ses préoccupations et oeuvrera pour plus de transparence, de simplicité et de comparabilité dans le système de santé. La Geliko est l’un des membres fondateurs.

Communiqué de presse (Berne, le 24 novembre 2020)


Geliko entretient des échanges avec de nombreux acteurs du domaine sanitaire et social, particulièrement avec :

Retour en haut

Notre site web utilise des cookies pour améliorer l’expérience utilisateur. Lire la suite dans notre politique de confidentialité