Actualités

Nous voulons attirer une attention particulière sur ces sujets.

Invitation à laséance d‘information «REAS Antennes régionales – Méthodologie -recherche – pratique – mise en application»

6 juin 2024 à la Welle7 à Berne

La séance d’information vous offre la possibilité de découvrir les points forts de la méthodologie REAS et d’obtenir des informations importantes issues de la recherche d’accompagnement. En outre, les exigences organisationnelles et les modèles de financement potentiels seront expliqué.

Nous nous réjouissons de votre inscription.

Le comité de la Geliko prend congé de Valérie Krafft qui y a siégé pendant des années.

Après près de deux décennies de collaboration très inspirante, caractérisée par une motivation inlassable à relever sans cesse de nouveaux défis, le temps est venu pour Valérie Krafft de renoncer à sa tâche au sein du comité.

La Geliko adresse ses meilleurs vœux à Valérie Krafft pour son avenir. Que sa route reste jalonnée de moments de joie et d’accomplissement.

Flavia Wasserfallen, représentante du canton de Berne au Conseil des États

La Geliko félicite chaleureusement Flavia Wasserfallen pour son élection au Conseil des États ! Ce n’est donc pas seulement à la présidence de la Geliko, mais aussi à la Chambre haute qu’elle prend la succession de Hans Stöckli.

Nous souhaitons à Flavia Wasserfallen beaucoup de plaisir et de succès dans ces tâches.

Flavia Wasserfallen succède à Hans Stöckli comme présidente de Geliko !

C’est avec plaisir que l’assemblée générale de Geliko du 30 mai 2023 a élu la conseillère nationale bernoise Flavia Wasserfallen à la présidence de Geliko à partir de début 2024. Elle succède à Hans Stöckli, qui ne se représentera pas au Conseil des Etats à l’automne et qui quittera donc la présidence de la Geliko fin 2023.

Flavia Wasserfallen, politicienne de renom dans le domaine de la santé, est membre de la Commission de la sécurité sociale et de la santé publique (CSSS) du Conseil national pour le groupe socialiste. En automne, elle sera candidate au Conseil des Etats en tant que représentante du canton de Berne. Nous souhaitons la bienvenue à Flavia Wasserfallen dans le cercle des ligues de la santé.

Retour en haut

Notre site web utilise des cookies pour améliorer l’expérience utilisateur. Lire la suite dans notre politique de confidentialité